kone

secteurs

industrie
services
tech

périmètres

communication 360°
brand content
digital et web marketing
marketing opérationnel

l’art du service et de la mobilité à l’ère de l’ascenseur augmenté

Leader mondial du marché des ascenseurs, portes automatiques et escalators, KONE se positionne comme un acteur de la mobilité urbaine.

Manitoba accompagne KONE France dans sa communication et son marketing global.

#smartbuilding et écoefficience

l’Intelligence Artificielle au service de la sérénité client

Pour démontrer les bénéfices de la maintenance prédictive et son impact dans les secteurs où intervient KONE, Manitoba a réalisé un film commercial s’adressant à chaque segment de marché. Grâce à l’IA et l’analyse de données, les ascenseurs KONE n’ont jamais été aussi fiables et intelligents.

application mobile kone dx experience :

Pour promouvoir les services digitaux KONE et faciliter leur compréhension, Manitoba a conçu et développé une application d’aide à vente ayant pour attrait la simulation des services par la « gamification ». En présentiel ou à distance, une expérience digitale impactante.

kone premium, un programme pour offrir le meilleur de l’expérience KONE

Manitoba a élaboré avec KONE un programme Premium, matérialisé par une carte, permettant d’accéder à des services digitaux, un accompagnement privilégié et des conditions exclusives.

Diversité équité inclusion

#marque-employeur : comment valoriser la politique Diversité, Équité & Inclusion de KONE ?

Par l’acceptation des différences de chacun, KONE se dote d’une politique RH ambitieuse visant à lutter contre les discriminations au sein de l’entreprise.

Manitoba est intervenu dans la création d’un logo et d’une identité dédiée pour faire vivre cet engagement.

reforestaction

« faire vivre la RSE au sein du groupe »

De la RSE à la marque employeur, il n’y a qu’un pas. Dans le cadre de son partenariat avec « Reforest Action » KONE invite ses collaborateurs à voter pour un projet de reforestation local et à valoriser cette action auprès des clients. Loin du greenwashing, KONE fait partie des 100 entreprises les plus durables dans le monde.

#dedicatedtopeopleflow

« assurer la meilleure expérience de déplacement pour une ville plus durable et agréable à vivre »