Alternance.
Assistant(e) en gestion commerciale et administrative site e-commerce
Agence de conseil en communication et marketing services depuis plus de 32 ans, Manitoba poursuit son développement et souhaite renforcer ses équipes.
Manitoba recherche une assistante commerciale/administrative dans le cadre de la gestion globale des boutiques e-commerce pour le compte de ses clients grands comptes.
votre mission
Les principales missions qui vous seront confiées :
Sourcing de nouveaux fournisseurs
Négociation commerciale et budgétaire auprès des fournisseurs
Prise en charge des demandes clients
Recommandation commerciale auprès de nos clients
Administration des contenus des sites marchands : mise en ligne des contenus produits, mise à jour des prix…
Traitement des commandes sur nos sites e-shop
Gestion des commandes auprès de nos fournisseurs grâce à notre outil de gestion
Suivi des SAV et gestion commerciale auprès des bénéficiaires
profil recherché
Un profil commercial / gestion administrative.
Niveau Bac +2/3 en recherche d’une alternance.
Sérieux, rigoureux, organisé.
Grande autonomie dans son travail.
Compétences web / digital.
Expérience professionnelle
Poste en Alternance disponible partir de septembre 2023
RTT, carte de restaurant, mutuelle.
Merci de nous transmettre votre candidature (CV, motivation et références) par mail à aburlot@ga.manitoba.fr
niveau d’études
Bac +2/3
période
Septembre 2023
rémunération
Selon profil