#prévoirpourmieuxprofiter
« Un nouveau regard posé sur le régime de retraite complémentaire »
Quelle stratégie digitale et social media mener quand on est l’AGIRC-ARRCO ? Comment éviter que les réseaux sociaux ne se transforment en bureau des plaintes ? Comment informer sur des services souvent méconnues du régime ?
Manitoba a mis en place une stratégie digitale visant à valoriser le régime et ses services auprès des actifs en créant un nouveau média « Les Retraiteurs ». Avec une prise de parole libérée et plus fun en social media pour donner un nouveau ton au discours de marque.
Améliorer la connaissance/notoriété du régime en éduquant la cible pour générer de l’adhésion et éviter la défiance. Peu de gens savent que l’Agirc-Arrco est en mesure d’apporter des conseils et un accompagnement durant la carrière et au moment du départ en retraite.
Les Retraiteurs c’est une famille, c’est nous, c’est vous, c’est un collectif qui agit au quotidien pour le mieux commun.
#prévoirpourmieuxprofiter
« Un nouveau regard posé sur le régime de retraite complémentaire »