chaud bouillant

#clickandcollect #parisien #dressageminute

secteurs

food
services

périmètres

naming et branding
storytelling et univers de marque
identité visuelle et iconographie
affichage dynamique et signalétique PDV
déploiement du réseau PDV

le bon goût débarque dans les assiettes !

Arpège, restaurant d’entreprise haut de gamme, crée la marque CHAUD BOUILLANT, proposant un autre modèle de distribution via le click and collect durant le COVID et la désertification des entreprises.

Manitoba a relevé le défi : avec une nouvelle plateforme de marque, une nouvelle identité visuelle et des opérations de communication pertinentes : un nouveau souffle est donné à la marque.

#vous allez déguster

« une identité en ébullition simplement sophistiquée »

Création de la plateforme de marque et du concept culinaire Chaud Bouillant. Une cuisine avec des produits bruts de saison, avec des recettes authentiques dressées minutes, le tout dans un état d’esprit empreint d’effervescence et d’imagination.

« c’est bien
frais pour vous »

Une signature de marque a été déterminée pour accentuer notre message de fraîcheur des produits utilisés dans la confection des plats proposés quotidiennement.

« de la signalétique aux tenues »

De la signalétique aux tenues, tout est là pour amener l’esprit des bouillons parisiens dans les bureaux prestigieux de la capitale, et pour bousculer les codes.

#chaud_devant!

« la plus petite des grandes grandes brasseries à déguster aussi bien au bureau qu’en extérieur »