daikin

#innovant #durable #confort climatique

secteurs

industrie
résidentiel
tertiaire

périmètres

communication 360°
digital & web marketing
marketing opérationnel
animation de réseau

viser l’excellence pour un climat intérieur idéal

Daikin est un leader du marché des technologies de chauffage, de rafraîchissement, de ventilation, de purification de l’air et de réfrigération. Ses produits et services sont utilisés dans le monde entier.

Manitoba accompagne Daikin France en communication 360° et marketing services : campagnes promotionnelles et d’acquisition, lancement de produits, outils digitaux, animation de réseau.

#l’expertise au service du confort

les cocooning days

Dans le but de développer sa notoriété et sa visibilité mais aussi de générer des leads, DAIKIN nous a confié la réalisation de campagnes promotionnelles nationales à destination du grand public.

Manitoba a élaboré un nouveau concept d’opération promotionnelle impactant, proposé une stratégie d’acquisition multicanale et créé l’ensemble des outils et supports à destination du grand public mais aussi des réseaux de distribution et d’installateurs : flyer, emailings, social media, landing page, message radio…

écoute
-moi

notoriété et acquisition

Afin de soutenir le lancement de leurs solutions de purificateurs d’air, Daikin a fait appel à Manitoba pour la conception et la création de sa campagne sur les réseaux sociaux, avec pour objectifs notoriété et génération de ventes.

améliorer l’expérience utilisateur

Manitoba a créé et développé une plateforme dédiée permettant de digitaliser les demandes de participations des clients aux offres Daikin.

Simple, rapide et efficace pour améliorer l’expérience utilisateur et la satisfaction client !

#des solutions pour chaque besoin

« créer des espaces de vie plus sains et plus confortables »