la panamerie

#paname #pausegourmande #boboparisien

secteurs

food
services

périmètres

naming et story telling
branding
identité visuelle/graphique
déploiement points de ventes
affichage dynamique
signalétique

Le fastcasual à la française aux accents régressifs et à l’ambiance décontractée !

Arpège, services de restauration haut de gamme, lance le concept La Panamerie, une restauration rapide pour les gourmands pressés, avec une offre sucrée/salée.

Manitoba a relevé le défi avec une nouvelle plateforme de marque, en créant un lieu dans « l’esprit de la goguette » où il fait bon se retrouver pour déguster la diversité des encas typiquement parisiens « pimpés » par une touche d’originalité.

#leventre_parisien

une identité à la tonalité bobo parisienne

Création de la plateforme de marque et du concept culinaire La Panamerie. Une enseigne de prêts à manger, cuisinés simplement pour ceux qui ne tiennent pas en place. Des produits frais, avec des recettes faites maison et incontournables de la scène parisienne.

« le ventre parisien »

Une signature de marque créée pour accentuer un message de gourmandise et de périphérie urbaine parisienne, où se remplir le ventre prend tout son sens.

« une offre packagée, pimpée de motifs et formes géométriques »

Les rayures des marinières, et formes géométriques rondes, ainsi que la couleur verte identitaire du métropolitain et l’ocre du pain baguette, renforcent l’identité de l’univers La Panamerie ( packaging comme signalétique)

#gourmand_régressif

« un concept qui reflète l’authenticité et la décontraction parisienne pour des offres gourmandes à tout moment de la journée »