Arpège logo
Client

Arpège

Périmètres
  • Plateforme de marque
  • Communication globale
  • Marketing opérationnel
  • Digital signage
  • Marketing point de vente

La restauration d’entreprise
change de style

L’ambition d’Arpège, restaurant d’entreprise haut de gamme, était de se positionner comme un restaurateur urbain et moderne, dont l’offre épouse les nouvelles tendances de consommation. Manitoba a relevé le défi : avec une nouvelle plateforme de marque, une nouvelle identité visuelle et des opérations de communication pertinentes, un nouveau souffle est donné à la marque. Sa nouvelle signature “Cook and Style” reflète à la fois son identité culinaire, la qualité de ses produits et son positionnement au coeur des villes.

Arpège logo
Arpège identité
Arpège affiche Cook and Style
Arpège site web
Arpège affiche
Arpège affiche

Arpège impose son style

Création d’une nouvelle identité graphique, visible au sein du réseau de restaurants Arpège : nouveau logo, storytelling, naming des kiosques, graphisme, shooting photo pour une cantine qui a du style.

Les restaurants Arpège font parler d’eux

Création du site internet Arpège à destination des convives, prospects et prescripteurs. Conception et réalisation d’opérations d’animation des restaurants, jeux concours, supports print…

Arpège appli quiz
Arpège brochure business center