Etape Auto logo
Client

Etape Auto

Périmètres
  • Communication globale
  • Signalétique
  • Marketing direct
  • Marketing réseau

Quand des garages indépendants deviennent une étape incontournable

Etape Auto réunit 70 centres automobiles indépendants répartis à travers la France. Véritable alternative aux grands réseaux nationaux, Etape Auto a besoin d’une stratégie de communication solide pour faire sa place au milieu des géants de l’entretien automobile.
Manitoba l’accompagne donc tout au long de l’année, à travers un plan de communication global pour animer le réseau et créer du trafic dans ses centres auto.

EA
Etape Auto identité
Etape Auto flyer

Une identité renouvelée dans le respect de la marque

Tout en gardant le jaune et le bleu, couleurs historiques d’Etape Auto, nous avons créé une nouvelle identité, favorisant l’émergence de l’enseigne au sein d’une concurrence importante et permettant à chaque garagiste de devenir rapidement acteur leader sur le marché local.

Etape Auto flyer
Etape Auto flyer
Etape Auto flyer
Etape Auto affiche

Des actions promotionnelles régulières

À travers un plan d’actions promotionnelles annuel, nous proposons des offres spéciales au fil des saisons et de l’actualité pour créer du traffic. Affiches, présentoirs, drapeaux ou encore banderoles… La plv Etape Auto se décline dans tous les formats pour communiquer en permanence sur l’offre produit et déclencher l’acte d’achat.

Etape Auto bache
Etape Auto affiche

Des packagings produits

Etape Auto vend une série de produits en marque propre : nous en réalisons tous les packagings.

Etape Auto packaging